Un conseil professionnel et novateur

pour vous accompagner dans votre défiscalisation

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Recrutement

La société Groupe Quintésens est née en 2009 à Paris, avec pour objectif d’apporter les conseils les plus efficaces en matière d’optimisation fiscale et de gestion de patrimoine.

Expertise, confidentialité et qualité du suivi de nos clients sont les valeurs fondamentales de l’entreprise devenue peu à peu un groupe d’ampleur nationale. En 2017, le Groupe Quintésens, fort de ses 15 adresses prestigieuses à travers la France, est en mesure de répondre à la demande de nos clients sur l’ensemble du territoire. A ce jour, c’est plus de 150 collaborateurs au service des particuliers pour leur permettre de défiscaliser et de gérer au mieux leur intérêts financiers et fonciers.

  • Directeur régional H/F basé(e) à Nantes

    Fort d’une présence nationale, le Groupe Quintésens recrute dans le cadre de l’ouverture de son seizième cabinet à Nantes, son nouveau directeur de région Bretagne, en contrat à durée indéterminée (statut cadre). Nous sommes spécialisés dans la gestion de patrimoine avec une expertise connue et reconnue en optimisation fiscale. Nous proposons à nos clients particuliers, un véritable accompagnement dans leurs arbitrages patrimoniaux et fiscaux, dans le financement de leurs projets et le rachat de crédits.

    Nous recherchons un manager commercial qui saura faire preuve d’altruisme, d’autorité naturelle et de savoir-faire, pour mener son équipe au succès. Fort d’une expérience significative en encadrement commercial, avec une véritable connaissance du terrain et de la vente B to C, vous aurez à charge de mettre en œuvre toutes les actions nécessaires à la bonne réalisation des objectifs de votre cabinet. Un vécu dans l’univers de la gestion de patrimoine serait un plus.

    En véritable patron, vous aurez pour missions de faire monter en compétences vos collaborateurs via des accompagnements en clientèle, des ateliers de formations continues et la tenue de réunions constructives et préparées avec soin. Avec l’appui d’une assistante commerciale, vous veillerez à ce que les dossiers « clients » soient suivis, dans le respect des procédures du groupe. Il vous faudra créer et entretenir des liens privilégiés avec les banques et autre organismes financiers locaux, ainsi qu’avec les notaires de votre région.

    En lien direct avec votre hiérarchie, vous rendrez compte régulièrement des activités et plans d’actions mis en place au sein de votre centre de profits. Vous bénéficierez d’un véritable accompagnement pour comprendre et intégrer la culture et les valeurs spécifiques de notre groupe. Nous avons par-dessus tout le goût de la réussite, du challenge, l’envie d’aller toujours plus haut, en mettant l’humain et le bien-être de nos équipes au cœur de notre activité.

    Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs, transmettez-nous votre lettre de motivations et votre curriculum vitae, nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous pour un premier entretien. Nous évoquerons dans le détail votre expérience, votre projet professionnel et les conditions que nous mettons à votre disposition pour réussir AVEC nous.

    Votre rémunération (entre 60 et 100K€ à l’année) sera constituée d’un fixe + variable / véhicule de fonction / carte affaire / budget animation commerciale A bientôt

    Déposez votre candidature :
    benoit.rouseel@groupe-quintesens.fr

  • Assistante administrative et commerciale
    (CDI Temps complet 35h / poste basé sur Annecy)

    Dans le cadre de l'ouverture de notre nouveau cabinet sur Annecy, nous recrutons une assistante administrative et commerciale.

    Missions principales

    • • Assurer l’accueil physique et téléphonique, notamment avec nos clients
    • • Réceptionner, trier, diffuser l’information (courrier, messagerie, téléphone, internet)
    • • Concevoir et mettre en forme les documents (Maîtrise du Pack Office)
    • • Organiser, gérer les réunions, agendas, rédiger et mettre en forme les comptes-rendus
    • • Contacts réguliers avec les interlocuteurs principaux (promoteurs, banques, notaires…)
    • • Soutien à l’équipe commerciale : organisation des déplacements, gestion et prise de RDV des consultants…)
    • • Suivi commercial général : concevoir des outils de suivi d’activité (tableaux de bord, statistiques, challenge…)
    • • Travailler en immersion totale avec une équipe commerciale
    • • Organiser les commandes et gérer le matériel et les fournitures du service
    • • Assurer une veille informatique.

    Compétences comportementales

    • • Rigueur, polyvalence, dynamise, autonomie, vous aimez le travail bien fait et en équipe.
    • • Aisance à communiquer et à s’exprimer en interne et en externe avec les différents tiers.
    • • Respect des consignes.
    • • Vous représentez l'image du Groupe Quintésens auprès de nos clients et nos partenaires, une présentation irréprochable est donc requise pour ce poste.
    • • Rejoignez une équipe dynamique et passionnée !

    Votre rémunération sera constituée d'un salaire fixe et de primes
    Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS Assistante de Direction
    Le poste est à pourvoir immédiatement

    Déposez votre candidature (CV + lettre de motivation) :
    anthony.sibuet@groupe-quintesens.fr

  • Consultant (H/F) en gestion de patrimoine et optimisation fiscale
    (France entière)

    (France entière)

    Dans le cadre de l'ouverture de notre nouveau cabinet sur Annecy, nous recrutons une assistante administrative et commerciale.

    Le profil : plus que des qualités universitaires, nous recherchons des qualités humaines !
    Nous cherchons avant tout des collaborateurs altruistes, autonomes mais avec un bel esprit d’équipe, et qui souhaitent s’épanouir, apprendre et évoluer au sein d’une structure ou les liens entre consultants sont très forts.

    Plus que des diplômes, nous recherchons des gens avec des valeurs humaines solides, nécessaires à l’apprentissage d’un métier peut être nouveau pour vous, mais tellement passionnant et enrichissant. D’un naturel charismatique, véritable ambassadeur de nos cabinets, votre présentation se doit d’être impeccable au quotidien.
    Vous êtes travailleur et pour vous la réussite se mesure à la reconnaissance de vos clients, et à l’évolution de votre rémunération. Alors vous avez votre place au sein du groupe Quintesens.

    Le poste : Consultant (H/F) en gestion de patrimoine et optimisation fiscale
    Sous la responsabilité et le soutien permanent de votre direction régionale, vous allez à la rencontre de nos clients sur votre secteur, afin d’établir des études patrimoniales complètes, et mettre en œuvre les architectures financières de vos préconisations. Les rendez-vous se font au sein de nos cabinets ou directement chez nos clients.

    Une formation à la fois technique et commerciale est assurée lors de votre intégration parmi nous. Vous serez également familiarisés à l’utilisation de nos logiciels qui vous permettront demain, de construire vos études clients avec précision et professionnalisme.

    Des contacts ciblés et qualifiés, à savoir des particuliers imposables en recherche de solutions, vous seront remis afin de mener à bien votre mission de consultant et atteindre les objectifs de réussite qui seront les vôtres.

    La rémunération non plafonnée, et les nombreux challenges pratiqués tout au long de l’année, sauront vous motiver pour réussir à votre juste valeur.

    Les conditions en rapport vous seront présentées lors d’un entretien individuel. Merci de transmettre votre candidature à :
    nadege.rouseel@groupe-quintesens.fr en précisant le département souhaité.