#1 La gestion de patrimoine est réservée aux riches !

Nul besoin d’être fortuné pour être écouté et accompagné dans les moments clés de votre vie. Une question sur votre fiscalité, la volonté de faire fructifier votre argent, d’investir... Les sujets sont nombreux... et riches... 🤭! Quintésens vous accompagne pour optimiser votre patrimoine.

#2 J’ai déjà un comptable / notaire / avocat !

Très bien ! Il est important de s’entourer de professionnels spécialisés. Le consultant en gestion de patrimoine indépendant vous accompagne dans vos projets de défiscalisation. Il vous guide et vous conseille les supports et solutions qui correspondent à votre situation fiscale et patrimoniale, et à vos besoins. Nos métiers se complètent, et puis, plus on est de fous plus on rit non ? 🤗

#3 Je ne veux pas investir, donc aucune raison de voir un consultant en gestion de patrimoine ! 

Gestion de patrimoine ne rime pas nécessairement avec investissement. Qu’il s’agisse de défiscalisation, retraite, succession, épargne… l’audit réalisé vous permet d’obtenir une expertise approfondie sur votre patrimoine et des préconisations cohérentes.

#4 Je ne veux pas prendre de risques !

Heureusement, toutes les opérations et investissements ne représentent pas le même niveau de risques. Nous déterminons ensemble votre profil et c’est en fonction de celui-ci que nous travaillons pour vous proposer les solutions qui vous correspondent !

#5 La retraite ce n’est pas encore, j’ai le temps d’y penser !

Plus tôt la retraite devient un sujet de préoccupation et moins elle sera un sujet de préoccupation… ! Mieux vaut préparer l'avenir pour l'aborder avec plus de sérénité.

#6 Les services du gestionnaire de patrimoine coûtent trop cher !

Rassurez-vous ! Avec Quintesens la démarche d’audit et de conseil est intégralement prise en charge. La consultation ne vous engage à rien, si ce n’est obtenir une vision globale de votre fiscalité, votre patrimoine… et des solutions concrètes qui répondent à vos problématiques. Pourquoi s’en priver ?

#7 L’assurance-vie c’est bloqué !

Et bien non ! Vous pouvez à tout moment effectuer un rachat c’est-à-dire un retrait pour le dépenser sur des projets qui vous tiennent à coeur !

#8 Les droits de succession en France sont de toute façon énormes !

Oui et non ! Il existe des solutions aujourd’hui afin d’anticiper les droits de succession et donc de les réduire. Il est donc nécessaire de faire le point sur votre situation et envisager les solutions appropriées. Là encore, votre conseiller Quintésens pourra vous accompagner.

#9 Je ne veux pas de contrainte de gestion !

Ca tombe bien ! Des solutions sur-mesure sont construites selon vos besoins. Au travers des filiales de Pluralle Groupe (Quintésens, PrivilègeCourtage, QuiétisGestion et LifeStone) nous vous accompagnons dans toute la gestion de votre projet, de l’obtention d’un prêt à la vente d’un bien, en passant par la gestion locative. Ayez l’esprit tranquille ! 😊

quintesens-conseils-experts