C'est auprès du site edubourse.com  que notre Président Julien Joubert s'est confié sur les objectifs et perspectives de Groupe Quintésens.

Une année 2018 animée !

S'appuyant sur un réseau de 20 agences régionales et une équipe de 250 consultants sur toute la France, le Groupe Quintésens vit une ascension fulgurante et ne compte pas s'arrêter là ! Après avoir été récompensé en début d'année par Les Echos et le Financial Times pour sa forte croissance, le Groupe Quintésens devrait voir son chiffre d'affaires progresser de 40% en 2018. « Nos résultats sont la récompense du travail acharné de nos équipes. », insiste Julien Joubert. « Ils sont aussi la preuve que notre approche, basée sur l'écoute, la proximité et la confiance des clients, est la bonne ».

Une offre 360°

Outre la gestion de patrimoine, le Groupe Quintésens étoffe son offre et propose aussi bien de la gestion locative à travers sa filiale Quiétis Gestion, que le courtage en prêt immobilier avec Privilège Courtage. Lire l'article : https://www.edubourse.com/finance/actualites.php?actu=105766