Le Groupe Quintésens est partenaire en 2019-2020 des Oscars mensuels Midi Olympique, décernés par le journal de référence du rugby. Ces oscars récompensent tous les mois, le meilleur joueur du Top14 ou de PRO D2. 

Le groupe est également partenaire de la cérémonie annuelle et exceptionnelle des oscars Midi Olympique. Lors de cette soirée unique seront remis 5 oscars dont le meilleur joueur du monde, les 3 meilleurs joueurs français et la meilleure joueuse de l’année. Les plus grandes stars internationales et françaises seront présentes.

Julien Joubert, Président-Fondateur de Quintésens, explique dans l’article du journal Midi Olympique pourquoi le Groupe Quintésens est devenu partenaire des oscars Midol :

«Nous avons créé un Campus et une Académie professionnelle de formation autour des valeurs d’efficacité et de référence dans notre secteur de métier, le conseil, le courtage, cela fait forcément référence à l’esprit de rugby ».

Pour résumer, ce partenariat était une évidence : « Cette cohésion, ce sens du rapport franc, direct de l’effort est notre marque de fabrique ».

Lire l’article.

Retrouvez également l’interview de Stephan Mettey ici.