Le Groupe Quintésens propose aux sociétés de bénéficier de conseils en matière de gestion de patrimoine, d’optimisation fiscale ou encore de services financiers à destination des dirigeants et de l’ensemble des salariés. Le Groupe Quintésens est donc présent sur le salon France CE de Clermont-Ferrand pour présenter des offres conçues pour les entreprises et leurs collaborateurs !

La baisse des impôts au coeur des attentes des français !

La diminution des impôts et charges est la 3ème attente principale des français vis-à-vis du gouvernement en 2018*

*Sondage Kantar Sofres Onepoint pour le Figaro. Janvier 2018. Échantillon de 1000 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Méthode des quotas (sexe, âge, profession de l’individu) et stratification par région et catégorie d’agglomération. Enquête réalisée en ligne. Le terrain s’est déroulé du 11 au 12 janvier 2018. Question : Qu’attendez-vous principalement de l’action du gouvernement et d’Emmanuel Macron pour 2018 (quatre réponses possibles). La diminution des impôts et charges a été la troisième réponse la plus citée (à 40%), derrière la baisse du chômage (43%) et l’amélioration du pouvoir d’achat des Français (51%).

Le Groupe Quintésens propose des conseils d'experts sur votre lieu de travail !

Alors que la baisse des impôts est une préoccupation principale pour les Français, la gestion de patrimoine et l’optimisation fiscale restent encore trop peu connues du grand public, le Groupe Quintésens a à coeur d’expliquer et de simplifier les mécanismes. En tant qu’experts en fiscalité, les experts Quintésens interviennent gratuitement en entreprise sur des sujets comme le prélèvement à la source, ou encore l’aide à la déclaration des impôts.

Découvrir l'offre entreprise