Pour la quatrième édition des "Champions de la Croissance Les Echos-Statista", Quintésens répond toujours présent, et obtient encore le label.

Encore une belle victoire pour le groupe.

Chaque année depuis 2017, le journal Les Echos dévoile les résultats d'une enquête consacrée aux entreprises à forte croissance en France. Cette enquête est réalisée en collaboration avec l'institut Statista.
Encore une belle victoire pour le Groupe Quintésens qui entre dans le palmarès des 500 entreprises championnes de la croissance, et qui obtient donc le Label "Champion de la croissance 2020".

Vous pouvez retrouver ici le classement complet.

"Etre champion, une quatrième fois, un très bel événement pour toute l'entreprise. Cette réussite est le reflet de l'implication, le professionnalisme et la créativité de chaque collaborateur mais aussi de nos différences, que nous cultivons au sein du Groupe, et qui nous rendent plus forts" souligne Julien Joubert, Président du Groupe Quintésens.

Pour 2020, le Groupe Quintésens continuera sur cette lancée, avec ses 370 experts qui accompagnent les Français dans l'optimisation de leur fiscalité et la gestion de leur patrimoine.
Le développement de la société continuera notamment avec la proposition de services toujours sur-mesure pour nos clients, et d'une offre 360° pour les accompagner sur tous les projets patrimoniaux, fiscaux, immobiliers...

Demandez vous aussi un bilan patrimonial avec Quintésens.