Au fil des mois cela s'est confirmé : Le Groupe Quintésens et les oscars du journal Midi-Olympique est un partenariat qui fait sens (ou plutôt sensation).

Depuis l’année dernière, le Groupe participe et encourage chaque cérémonie mensuelle des Oscars du midi-olympique, journal référence du rugby. Chaque mois est récompensé le meilleur joueur du Top 14 ou de PRO D2.

Lire notre article sur le partenariat.

Quintesens, partenaire des Oscars Midol, l'engagement rugby

A l’occasion de la rencontre Pays de Galles VS France, 8ème match du tournoi des Six Nations, Julien Joubert, Président-Fondateur du Groupe Quintésens, est paru dans le Journal Midi-Olympique du 17 février afin d’y confier notre engagement pour ce sport qui partage les mêmes valeurs ADN que nous, explications : 

“Nous tirons notre force dans nos actions. Très clairement, je me suis laissé prendre par ce sport. Mais à y réfléchir, il correspond à notre état d’esprit, à cette capacité de nouer des relations personnelles fortes, sérieuses, professionnelles et sans fard”. 

Julien Joubert, Président-Fondateur du Groupe Quintésens

Cet état d’esprit s’est vu renforcé grâce à ce partenariat et se confirme d’autant plus avec le projet XV de France avec Galthié : “Il donne envie de s’enthousiasmer à nouveau, de revenir au stade… désormais on a envie d’être derrière cette équipe et cette nouvelle génération qui nous laisse espérer de belles choses”.

Présents à Clermont-Ferrand, Bayonne et Lyon villes passionnées de rugby avec des club bien présents et encouragés, les directeurs de ces agences sont eux aussi bien imprégnés de cette culture dont le contact y est fort. Appartenir à une famille plus qu’à un groupe est essentiel. Cultiver les différences et les forces de chacun, nous a mené aujourd’hui à faire parti du palmarès des champions de la croissance pour la 4ème année consécutive. Un succès pour l’ensemble des collaborateurs mais aussi une fierté :

“Nous avons créé un campus et une académie professionnelle de formation autour de ces valeurs… Notre force est aussi notre indépendance, notre liberté d’action, de décision, de prise de risque. Il faut savoir décider aussi bien que sur un terrain de rugby”.